lundi 31 mars 2014

Moments de visite

Il se trouve sur le parking de chez Bleu Marine, il n’est pas armé afin qu’il n’arrive pas de catastrophe lors de grand vent, Philippe mon frère ainsi que Caroline ma fille, viendrons tour à tour voir ce voilier dont je suis tombé amoureux. Tout en discutant avec le responsable, je me rends compte que seul l’achat ne suffit pas car il y a une autre recherche à effectuer, la plus importante, une place dans un port. Je lui pose la question si c’est facile d’en obtenir une mais ne veut me répondre, il faut se renseigner à la capitainerie du port de plaisance dont un bureau se trouve au bassin du grand large et un autre au bassin de la marine. Il est tard, je repars sur Linselles avec Patty, je me dis que je retournerai la semaine prochaine afin d’avoir les renseignements nécessaires et remplir les formulaires.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire