dimanche 13 avril 2014

Journée de vacances


Le 22 mars 2010, Nicolas et Myriam ont pris une location pas très chère pour une semaine. Nicolas me téléphone et je profite de l’invitation pour aller leur dire bonjour et profiter de ma petite Anthéa, nous irons à la plage faire une belle balade, le temps s’ouvre et malgré un petit vent froid, nous prenons tous un bon bol d’air qui nous creuse l’appétit.



L’appartement qu’ils ont loué est juste grand assez pour contenir une famille de quatre personnes, nous avons bien de la place pour manger. Après ce repas frugal que Nicolas nous a préparé, nous profitons de l’après-midi pour discuter des projets que tout les deux ont en tête, ça me surprend et j'ai un peu peur pour eux mais je ne leur fait pas voir, je sais qu'ils ont raison de le faire et je ne voudrait pas les persuader de rester dans le nord, qui plus est je vais en faire de même avec Eldorado dans quelques années et il est certain qu'ils ne me comprendraient pas.



Malgré que j’aurais aimé passer plus de temps avec eux, il est l’heure de repartir sur Dunkerque car il n’y à pas de place assez pour dormir.





En rentrant je repense à leur projet et je me dit que les arguments qu'ils ont apportés sont très censé et à haute voix alors que je suis seul je leur souhaite de réussir. Je sais que Nicolas est très courageux et qu'il réussira dans ce qu'il veut faire, même si pour certains ça paraît absurde. Dans tout projet, il y en aura toujours des personnes qui essaieront nous persuader que nous n'y arriveront pas et que c'est insensé, je l'apprendrait à mes dépend lors de discutions avec des personnes dans le futur. Je n'ai dans ce cas une seule chose à dire, et malgré que je suis qu'avec Patty, je me mets à dire à haute voix, vas y Nicolas fonce, je suis sur que tu y arrivera.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire