mardi 15 avril 2014

Le mois de juillet est arrivé

10 Juillet 2010, Caroline a décidé de passer le week-end afin de profiter de son Papa. Pour la première fois je vais utiliser mon nouveau moteur hors-bord que j’avais acheté en même temps que le voilier mais faute de temps je n’avais jamais eu l’occasion de l’essayer dans le bassin. 

Le soleil est au rendez-vous et quoi de mieux que de ce mettre en maillot de bain et joindre l’utile à l’agréable. Après avoir fait un essai avec mon vieux Bombard, j’écope au retour l’eau qui est entrée car il y a de petites fuites au niveau du plancher. Sans trop être rassurée mais ayant confiance en moi, Caroline monte dans l’annexe et nous voilà parti faire un tour dans le bassin.



















La balade est terminée, on profite chacun de ce magnifique soleil. Nikita se demande comment elle pourrait faire pour sauter dans l’eau, Patty surveille comme à son habitude les allées et venues, Caroline joue un remake de Titanic et profite pour bronzer. Je range le moteur et remonte l’annexe sur le ponton tandis que Claudine comme tout bon chef me surveille du coin de l’œil que je fasse tout ça bien.






Le lendemain, on se décide à partir faire un tour en mer pour admirer la sirène. Caroline est bien à l’aise dans l’écluse par contre Nikita n’a pas l’air très rassurée tandis que Patty elle se porte comme un charme.





















Nous faisons le tour de la sirène plusieurs fois et nous longeons la côte avant de rentrer bien content de cette journée malgré un léger mal de mer que Caroline à ressentie. Mais bon qui ne l’a pas eue un jour…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire