jeudi 3 avril 2014

On commence les installations

Les jours passent tranquillement entre travail et soirées avec ma Patty qui en profite pour faire de longues promenades avec moi, ça me fait du bien et j’entretien ma forme. Les premiers week-ends nous profitons des dernières journées plus ou moins ensoleillés pour découvrir à pied Dunkerque ce qui me permet de trouver de jolis coin où Patty peut se promener sans laisse et surtout sans risque de provoquer un accident de circulation car à son habitude, elle croit que tout lui est permis et que c’est les autres qui doivent s’arrêter quand elle passe. Je discute avec Pierre afin de voir avec lui pour poser un radar ainsi qu’une parabole pour la télévision, il m’installe tout ça en moins d’une semaine.


Au début je passais mes soirées à lire et écouter la radio mais l’hiver arrive malgré que certains jours nous avons encore de belles journées ensoleillées et il faut bien s’occuper pendant ces longues soirées. Il passe la matinée du samedi à m’expliquer le fonctionnement du radar, il dit aussi que je risque d’oublier car il faut souvent pratiquer mais aussi que je ne doit pas m’inquiéter car si besoin il sera la pour moi. Le radar fait partie des pièces essentielles pour la navigation, bien que je m’apercevrais par la suite que je ne l’ai pas encore utilisé au bout de 4 ans, il reste néanmoins important le brouillard peut tomber soudainement et sans ce moyen de détection, on est dans l’incapacité de voir si un bateau se dirige sur nous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire